SYS ENR : le 1er sponsor des poulettes !

Un petit mot pour vous présenter notre premier partenaire qui va nous accompagner tout au long de cette aventure : SYS ENR, un acteur de la transition énergétique !

La société SYS ENR est située en Ile de France mais intervient sur tout le territoire.

Son domaine d'expertise : les énergies renouvelables et plus particulièrement le soleil !

Si vous voulez tirer parti de votre toit, n'hésitez pas il y a une solution pour vous. Pour en savoir plus, c'est par là : SYS ENR

 

 

Des panneaux photovoltaïques au soleil de minuit, il n'y avait qu'un pas et il a été vite franchi. Et c'est comme cela que SYS ENR a équipé notre fidèle destrier(*) BUDDY, avec des bottes de 7 lieues !

Buddy est donc maintenant équipé de magnifiques pneus off road, qui permettent de monter sans effort sur n'importe quel trottoir 😊 ! Bon c'était pas l'idée principale, mais ça peut toujours être utile.

Plus sérieusement, avec de pareils pneus, on passe partout et surtout.... ON NE CREVE PAS ! Et oui car dans la version de base, une roue pesait déjà 25 kg, et maintenant avec les supers pneus, on est plutôt à 40 kg par roue ! Donc on ne crève pas, car on n'est pas du tout sure de réussir à fabriquer, d'ici le départ, les biscotos nécessaires pour changer une roue sans y passer une semaine 😊 !

 

 

Avant relooking...

Travail en cours...

Et voilà le résultat !

Il est pas beau mon camion aux couleurs de SYS ENR ?


(*) pour les trop jeunes pour avoir pu vous régaler des films de capes et d'épées, il s'agit tout simplement d'un cheval, d'une monture, bref de notre voiture pour faire simple 😊

 

La collecte pour Cloé, Irène et Justine avance : déjà plus de 10% ! C'est super !

 

Bon les amateurs de verre à moitié vide diront qu'il manque encore 90%. Mais on y croit, les petites gouttes font les rivières qui finissent par remplir les océans. 10 €, c'est même pas le prix de 2 places de cinéma (qu'on ne peut pas s'offrir de toute manière 😊) mais ça fait grimper la cagnotte ! Par avance, merci pour votre aide !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0